Normalement, le challenge s’arrête ce soir. ET ce ne sera pas le cas!
En effet, l’été a été particulièrement agité et encombré; le lutin pris par des obligations diverses et variées non inscrites au programme (du moins en grande partie), la tenue de la compétition n’a pas été au rendez-vous. C’est une énorme déception, car l’organisation printanière avait été axée sur l’envie d’être disponible dès début juillet et de faire de ce challenge estival une belle fête.
Mais voilà, les concours de notre fille pour les grandes écoles ont grignoté un peu de temps, puis la maladie très sérieuse du beau-papa qui a nécessité de nombreux rendez-vous médicaux (accompagné par moi-même), un décès brutal et inattendu dans la famille et votre lutin qui a connu un soucis de santé. Bref, un été loin des attentes et des espérances.
Heureusement, il y a eu de très bons moments : l’intégration de notre fille à Centrale, son déménagement, les 30 ans de notre neveu, la visite d’amis et une saison aux abeilles satisfaisante surtout en songeant au peu de pluie connue par ici.
Bref, je ne peux décemment pas laisser le challenge se termine en eau de boudin de cette manière, aussi est-il prolongé jusqu’au 15 octobre 2022.
Les conditions pour les participations sont exactement les mêmes. Donc, à vos claviers pour ces 3 dernières semaines qui certes ne compenseront pas l’été mutique connu par ici, mais qui se veulent bien plus animées.
Très bonne nouvelle, j’ai des lectures sous le coude 🙂
Mais moins pour les raisons qui t’y ont poussé. Je t’envoies plein de bonnes ondes mon lutin adoré 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Mon troll tout aussi adoré!
J’aimeAimé par 1 personne
Je suis contente de te revoir dans le coin. Désolée pour tout ce que tu as traversé, je t’envoie plein de bonnes ondes 💪
J’aimeAimé par 2 personnes
Merci beaucoup! J’aurais aimé tombé sur beaucoup moins d’os, et avoir un peu plus d’ombre avec cette chaleur. A Très bientôt et gros bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Vraiment désolé d’apprendre cette série de malheurs (mais content pour les bonnes nouvelles !). Je suis en tout cas heureux de voir de l’activité sur Albédo, et je me joins à mes estimées camarades pour t’envoyer de bonnes ondes 🙂
J’aimeAimé par 2 personnes
Merci AmiApo, un été très contrariant et qui m’a totalement démotivé même question lecture. Juste 3 bouquins au compteur (dont La Promesse de Sang, Le Comte de Monté Cristo, et l’affaire dexter Ward), mais qui compte.
Je souhaiterais que la mauvaise séries des 3 dernières années s’achève que l’on puisse souffler!
Merci!
J’aimeAimé par 1 personne
Je te trouvais bien silencieuse, je comprends mieux pourquoi, avec cet été aussi chargé en émotions de toutes sortes et je suis désolée pour celles qui n’étaient pas bienvenues.
Pour le Challenge, il me reste deux textes courts que je n’avais finalement pas lus : je verrai si l’envie est au rendez-vous d’ici le 15 octobre 😉 .
J’aimeAimé par 1 personne
Merci à toi. J’espère que ce sera le dernier été de la sorte. Ces 3 dernières années ont été plus que moroses et tristes par épisodes.
Et bien, je compte sur toi pour en lire au moins un des deux.
J’aimeAimé par 1 personne
Comme Brize, je me demandais pourquoi, te connaissant un peu, tu n’animais pas ce concours avec toute la verve d’un Guy Lux. Décidément votre vie est bien agitée. Du bon et du mauvais alors. Condoléances sincères. Mais aussi félicitations pour ta fille. Elle sera à quelle Centrale ? Il y en a beaucoup maintenant.
Et chouette, je pourrai caser un bouquin ou deux alors.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pour ton inquiétude et tes souhaits pour notre fille. Oui, l’été fut bien plus agité qu’envisagé…
Notre fille est à Centrale Marseille.
J’aimeJ’aime
[…] annonce ici que le challenge continue jusqu’au 15 octobre […]
J’aimeJ’aime
Je ne participe toujours pas mais je suis bien contente de te voir revenir par ici. Je te souhaite du calme et de la sérénité après ces mois mouvementés et difficiles.
Welcome back 🤗
J’aimeAimé par 1 personne
Merci doublement!!
J’aimeAimé par 1 personne
Bon retour par ici, je t’envoie plein de bonnes pensées et je te souhaite un automne plus doux. Je n’ai rien sous le coude pour alimenter le challenge avant le 15 mais le cœur y est ^^
J’aimeJ’aime